djay

djay 4.2

Un logiciel de DJ pour mixer la musique d’iTunes

djay est un logiciel de mixage facile d’utilisation sensé transformer votre ordinateur en table de mixage virtuelle. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Complet

Les moins

  • Grand public

Excellent
-

djay est un logiciel de mixage facile d’utilisation sensé transformer votre ordinateur en table de mixage virtuelle.

Parfaitement bien intégré à la librairie d’iTunes, djay vous permettra de remixer vos chansons préférées très rapidement et en toute simplicité. Pour commencer à mixer, il vous suffira de faire glisser les morceaux de votre choix sur les platines de djay et de lancer la lecture. Depuis l’interface de djay, vous pourrez ajouter des effets, contrôler l’équaliseur, le pitch et le tempo de vos chansons, tout en jonglant entre les deux platines. Et si vous souhaitez souffler un peu, le mode Automix prendra la relève et vous permettra de créer des listes de chansons qui se synchroniseront automatiquement sans que vous n’ayez à lever le petit doigt ! Bon point, djay permet de sauvegarder et d’exporter les mix et vous pourrez gérer vos œuvres depuis l’interface de gestion intégrée. djay supporte également le multi-touch et tente d’émuler les sensations offertes par de véritables platines grâce au pavé tactile de votre ordinateur.

Résolument orienté vers le grand public, djay permet à qui le souhaite de devenir un talentueux DJ en quelques secondes. Bien que compatible avec de nombreux périphériques externes, djay est à déconseiller aux utilisateurs les plus exigeants qui lui préféreront des solutions professionnelles comme les suites Traktor ou Torq.