djay

djay 1.6.2

Une application de DJ pour mixer la musique de son iPhone

djay est une application de mixage facile d’utilisation sensée transformer votre iPod ou iPhone en table de mixage virtuelle. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Complet

Les moins

  • Grand public
  • Certaines fonctions peu accessibles

Très bon
8

djay est une application de mixage facile d’utilisation sensée transformer votre iPod ou iPhone en table de mixage virtuelle.

djay est très facile à utiliser et il vous suffira de charger les morceaux de votre choix dans l'application pour commencer à mixer. D'un geste, vous accéderez à l'écran des fonctions de chaque platine où vous pourrez ajouter des effets, créer des boucles, contrôler l’équaliseur et modifier le tempo de vos chansons.

Et si vous souhaitez souffler un peu, le mode Automix prendra la relève et vous permettra de créer des listes de chansons qui se synchroniseront automatiquement sans que vous n’ayez à lever le petit doigt ! Mieux, djay permet même d'enregistrer et d'exporter ses propres mix.

djay tente d’émuler les sensations offertes par de véritables platines, mais la petite taille de l'écran limite les possibilités, et les fonctions clés de l'application ne sont pas suffisamment faciles d’accès pour permettre des résultats satisfaisants.

Résolument orienté grand public, djay permet à qui le souhaite de se prendre pour un DJ en quelques secondes mais l'application est à déconseiller aux utilisateurs les plus exigeants qui lui préféreront des solutions professionnelles logiquement plus onéreuses.